Valid XHTML 1.0!
MEGACHERCHEUR
VOTRE RECHERCHE SUR MEGACHERCHEUR.COM

[Le forum de Megachercheur]

Forum sur le référencement et le positionnement
Mieux se positionner sur Google, faire des échanges de liens, parler de référencement
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Forum sur le référencement et le positionnement / Google / לתור מוטור    
Auteur
Message Pages: 1
megachercheur
Administrateur

Enregistré: 09-02-05
Cette fois ce sont les webmasters israéliens qui se lancent dans un concours de positionnement, autour de la requête לתור מוטור (latur-motor). Quelques échanges de liens en perspective pour chocoku :)

En attendant je m'amuse avec les charset=UTF-8 pour afficher de l'hébreu. C'est rigolo car avec le curseur du clavier, on veut aller de gauche à droite et on va de droite à gauche. On en apprend tous les jours...

14-02-05 22:14:17

effisk
Invité

megachercheur a écrit:

Cette fois ce sont les webmasters israéliens qui se lancent dans un concours de positionnement, autour de la requête לתור מוטור (latur-motor). Quelques échanges de liens en perspective pour chocoku :)

En attendant je m'amuse avec les charset=UTF-8 pour afficher de l'hébreu. C'est rigolo car avec le curseur du clavier, on veut aller de gauche à droite et on va de droite à gauche. On en apprend tous les jours...
C'est marrant, j'étais justement en train de faire une recherche sur google en hébreu il y a quelques jours. C'est galère, on pense sélectionner une ligne, et voilà que c'est celle d'à côté qui se retrouve surlignée. Déroutant.

15-02-05 11:37:38
megachercheur
Administrateur

Enregistré: 09-02-05
Amusant... Maintenant je sors dans les résultats en hébreu de Google :)

En tout cas, l'un des webmasters israéliens qui se bat sur la requête לתור מוטור (latur-motor) s'amuse à spammer mes referers. Ah, ces concours de positionnement où tout est permis :)

Je vais faire un échange de liens avec lui, ça devrait le calmer. Sinon je n'ai qu'à exclure son Url de mes referers...

25-02-05 05:12:48

Pages: 1    
Aller à