Forum sur le référencement et le positionnement
Mieux se positionner sur Google, faire des échanges de liens, parler de référencement
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
|
|
Cette fois ce sont les webmasters israéliens qui se lancent dans un concours de positionnement, autour de la requête לתור מוטור (latur-motor). Quelques échanges de liens en perspective pour chocoku 
En attendant je m'amuse avec les charset=UTF-8 pour afficher de l'hébreu. C'est rigolo car avec le curseur du clavier, on veut aller de gauche à droite et on va de droite à gauche. On en apprend tous les jours...
_______________________________________ J'ai cru voir un tiger l'osmose 
|
|
| 14-02-05 22:14:17 |
|
|
|
megachercheur a écrit:
Cette fois ce sont les webmasters israéliens qui se lancent dans un concours de positionnement, autour de la requête לתור מוטור (latur-motor). Quelques échanges de liens en perspective pour chocoku 
En attendant je m'amuse avec les charset=UTF-8 pour afficher de l'hébreu. C'est rigolo car avec le curseur du clavier, on veut aller de gauche à droite et on va de droite à gauche. On en apprend tous les jours... | C'est marrant, j'étais justement en train de faire une recherche sur google en hébreu il y a quelques jours. C'est galère, on pense sélectionner une ligne, et voilà que c'est celle d'à côté qui se retrouve surlignée. Déroutant.
|
|
| 15-02-05 11:37:38 |
|
|
|
Amusant... Maintenant je sors dans les résultats en hébreu de Google 
En tout cas, l'un des webmasters israéliens qui se bat sur la requête לתור מוטור (latur-motor) s'amuse à spammer mes referers. Ah, ces concours de positionnement où tout est permis 
Je vais faire un échange de liens avec lui, ça devrait le calmer. Sinon je n'ai qu'à exclure son Url de mes referers...
_______________________________________ J'ai cru voir un tiger l'osmose 
|
|
| 25-02-05 05:12:48 |
|
Aller à
|